ebook Isolation des combles aménagés - PDF - Zebook.com

Libraire de livres numériques

Borcunuzu ödemekte zorlanıyorsanız kredi kartı taksitlendirme imkanlarımızdan yararlanıp kredi borcunuzu taksitlendirebilirsiniz kredikartitaksitlendirmex.com Her yaştan ve her cinsten flash oyun oyna hastası olan insanları düşünerek araba oyunları bölümümüzüde hizmetinize npoyun.com olarak açmış bulunuyoruz. Kredi Kartı ile fatura ödeme sistemimiz hizmetinize acilmis bulunmaktadir. Sizde fatura öde talimatıyla faturalarınızı tek tuşla ödeyin kredikartilefaturaodeme.com.


Isolation des combles aménagés

PDF sans DRM
€16,99

Le Guide pratique Développement durable Isolation des combles aménagés traite des principales techniques d'isolation. Les combles aménagés, destinés à être habités, étant chauffés, il est nécessaire d'isoler au niveau de la toiture. Les techniques d'isolation s'appliquent sur les charpentes traditionnelles et les charpentes industrielles. Elles sont décrites dans le guide en mettant en évidence les bonnes pratiques prescrites dans les Cahiers de Prescriptions Techniques, les Documents Techniques d'Application et les Avis Techniques et en rappelant :

  • Comment choisir un isolant ?
  • Comment calculer l'épaisseur de l'isolant ?
  • Quelles sont les techniques d'intervention sur la couverture ?
  • Comment traiter les points singuliers ?
  • Quelles sont les spécificités liées à la rénovation ?

L'isolation des combles est au coeur des préoccupations du Grenelle de l'environnement puisqu'elle participe directement aux performances thermiques, énergétiques et acoustiques du bâtiment et à la diminution des émissions de gaz à effet de serre. En effet, dans une maison 30 à 40% des déperditions ont lieu au niveau des combles.

Ce guide intéressera tous les professionnels du bâtiment qui doivent prescrire ou mettre en oeuvre une isolation des combles aménagés.

Fiche détaillée
Collection Scientifiques et techniques et sciences humaines, Sciences pures
Langue Français
Nombre de pages 84
Date de publication 02/01/2013
ISBN 9791020600295
ISBN version papier 9782868914804
Divers 9.86 Mo
Zebook.com, librairie de livres num¨¦riques - ebooks epub, ebooks PDF et ebooks Mobipocket ¨¤ t¨¦l¨¦charger, ebooks ¨¤ lire en ligne